Nous vous souhaitons un bel été.

Le meilleur de la musique et de nos programmes vous accompagne jusqu'au 21 août.

Paléo 2017: Demandez le programme!

Evénement attendu de tous les amoureux de la musique, le Paléo Festival a dévoilé ce matin sa programmation 2017, avec de belles surprises à la clé.

Nous aurons cet été le plaisir de voir et d'entendre du 18 au 23 juillet sur la Plaine de l'Asse: Les Red Hot Chili Peppers, Arcade Fire, Machlemore & Ryan Lewis, Jamiroquai, Manu Chao La Ventura, Renaud, Justice, Pixies, Black M, Midnight Oil, Foals, Christophe Mae, Rone, Keny Arkana, MHD, Tryo, Vitalic et Julien Doré. De quoi avoir l'eau à la bouche n'est-ce pas?

Le mercredi soir est placé sous le signe du rock avec Midnight Oil, Pixies et Arcade Fire sur la grande scène. Seront aussi à l'affiche côté rock les jeunes londoniens de Shame, les anglaises de Nova Twins, les français The Inspector Cluzo, encore inconnus chez eux mais stars au japon, Pogo Car Crash Control et Sate

Seront de retour sur la l'Asse, Renaud, Vianney après son triomphe de l'année dernière au détour et Camille qui présentera son tout nouvel album annoncé pour juin.

La partie hip-hop de cette édition fait une belle place à la scène française avec Georgio, Vald mais aussi la très engagée Keny Arkana. Alaclair ensemble nous viendra du Québec avec son hip-hop old school. Nous pourrons également découvrir la suissesse KT Gorique.

Du côté des découvertes francophone, les programmateurs vous proposent Fishbach, Radio Elvis, Nicolas Michaux, Barbagallo et le suisse Régis.

La dream pop istraélienne de Lola March et des français de Her, Temple, les zurichois Fai Baba et Rocky compléteront la liste des découvertes à ne pas manquer cet été.

Le traditionnel concert classique sera assuré par l'Orchestre de Chambre de Genève, qui présentera une sélection de "tubes du classique"

Michael Gregorio sera à l'affiche du dimanche soir pour conclure cette édition sur une note d'humour musical.

Le Village du monde nous emmènera cette année en Amérique centrale, avec par exemple Celso Pina, Aurelio, Calypso Rose et Manu Chao La Ventura.

Nouveauté annoncée cette année pour celles et ceux qui craignent pour leur confort, des hébergements "en dur" proposés au Camping!

L'équipe de RNV se réjouit d'y être, et vous? Billets en vente le 5 avril à 12h00.