Du lundi au vendredi de 8h à 10h
Commencez la journée de bonne humeur
En compagnie de Yago
On va pas s'NRV, la matinale de ta radio.

Fin de saison 2017-2018

Juillet est arrivé et ainsi se termine une nouvelle saison.
Du lundi 2 juillet au dimanche 2 septembre, les émissions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles vont être suspendues afin de permettre à tous les animateurs de prendre un peu de repos et, surtout, de profiter des festivals pour vous ramener des interviews de nombreux artistes.
Toutefois, un programme musical vous est évidemment proposé durant toute la période et différentes capsules présentant des interviews d'hier et d'aujourd'hui ponctueront  également tout ceci.

Cette saison a été l'occasion de voir différentes émissions bien installées continuer leur petit bonhomme de chemin. Ainsi, la matinale (On va pas s'NRV), Enjeux Nord Vaudois, le Swiss Music index, Pal dégomme la BD, RNV Unplugged et Parpaing (bien que de façon plus occasionelle) ont poursuivi leurs aventures.
De nouveaux programmes vous ont également été proposés; comme CDRX, Le Kiosque à Cédric, Les Niouzes ou encore Brother Hank. Ils commencent à trouver leurs marques et leur public.

Vous retrouverez l'essentiel de ces rendez-vous à la rentrée; avec sans doute quelques changements et nouveautés qui vous seront annoncés pour la rentrée de septembre.


En plus des partenariats déjà connus avec LnPixElle Photography (photo), le BD-Club L'Onomatopée (Pal dégomme la BD), le Hessel Espace Culturel (RNV Unplugged) ou encore Transfert Music (On va pas s'NRV); nous avons également pu développer un accord avec Ciné Urba (succursale de Cinérive).
En effet, toujours dans la matinale, la rubrique "Show Time" du Stop Actu du mercredi annonce désormais chaque semaine le programme des deux salles urbigènes. Et, en contrepartie, une promotion publicitaire est affichée avant les films, dans le cinéma.

La rentrée 2018-2019 sera l'occasion pour RNV - Radio Nord Vaudois de développer quelque peu son aspect communautaire.

En effet, la bande FM qui laisse gentiment à la technologie DAB+, la période est intéressante pour le développement de notre média.
Mais ce genre d'opportunité nécessite évidemment des moyens. Or, comme vous le savez sans doute, RNV - Radio Nord Vaudois est une structure associative qui n'a pas de vocation lucrative et nécessite donc des soutients pour pouvoir aller de l'avant.
Ces soutients seront, nous l'espérons, notamment institutionnels; mais pourront également être privés (particuliers, entreprises, etc...)

Mais en attendant d'avantage d'informations qui ne manqueront pas de vous êtes proposées ultérieurenent, toute l'équipe vous souhaite un magnifique été !